Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2015

ECHANGE CARTE VACANCES 2015 GROUPE 12

 

BONSOIR

LE 12ème GROUPE EST COMPLET

IL RESTE  ENCORE  L'ECHANGE DE

BERNATH ET VIVIANE CREA   RIEN DES DEUX COTES

KATOEN ET ANIKENITET  MANQUE L'ENVOI D' ANIKENITET

WINNIE ET CHIPINETTE  J'AI RECU DE WINNIE QUI EST PARTIE QUELQUES

JOURS EN VACANCES  DONC EN ACCORD AVEC ELLE JE  LUI ENVERRAI A SON RETOUR  

IL ATTEND SAGEMENT D'ETRE POSTE !!!!

 

VOYONS MAINTENANT L'

 ECHANGE ENTRE JANINE ET SAB54

http://petitemamie.centerblog.net

http://sab54.over-blog.com

de janine pour sab que de belles choses

de petitemamie pour SAB

de SAB54 POUR JANINE

SAB54 POUR PETITE MAMIE 1

Carte postale scrapbidules que de belles découpes

 

SAB54 POUR PETITE MAMIE 3

SAB54 POUR PETITE MAMIE 4

encore un superbe échange

BRAVO A TOUTES LES DEUX

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Chipinette, je suis en retaaaaaaaard, en fait, j'ai un doute, c'est bien à la personne qui m'a envoyé une carte que je dois en renvoyer une ? Dès que j''ai ta réponse mon envoi part !! Belle journée à toi !
Répondre
C
super échange encore bravo bisous
Répondre
W
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
encore un bel échange. Bisous
Répondre
D
et ça continue lol....Bravo !
Répondre
Publicité