Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 903
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2018

ANNIBLOG 2018 cartes 4 et 5

 

 

coucou les copines

après la chaleur la fraicheur une chute de + de 10°

dans ma Bal nouvelles cartes pour mon anniblog

 

de la part de Janine D magnifiques coeurs relié entre eux  

janine a

avec un beau minou compagnon fidèle et calinou

janine b

de très belles étiquettes

janine d

une planche de tampons papillons j'adore!!!

janine f

planche 3D et des blocs d'images dont un sur Sarah Kay

janine g

images et des papiers avec de beaux embossages en fond  

janine h

c'est Noel avant l'heure  un grand grand merci à toi ma Janine

carte suivante de Denise ( mamaph)

un coeur avec fleur et une oie et des plumes

mamaph a

des planches 3D et des petits embellissements fleurs auto-collantes

 

mamaph b

mamaph c

Merci à toi ma Denise une fois de plus tu m'a gatée

Je vous fais de gros bisous à vous deux

à bientot pour la carte de Chantal ( de Belgique) et celle de tortue

Publicité
Commentaires
D
les deux envois sont superbes !<br /> <br /> BISES
Répondre
J
Tu as eu une BAL magnifique!!!!<br /> <br /> BRAVO aux créatrices<br /> <br /> J'espère que tu as reçu la mienne?<br /> <br /> Bonne journée ma douce<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
T
de tres belles cartes reçues pour ton anniblog<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez moi
Répondre
A
De biens beaux envois, tu es gâtée ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
F
De bien jolies choses dans ta BAL<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité