Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 905
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2017

exposition à....................

 717373bonjourdentelledelune

 

 mes copinettes

un petit coucou pour vous souhaiter un bon après-midi

 

bon après midi 1

Pour moi se sera visite d'une exposition qui a lieu à FRANCONVILLE avec comme thème: " LE CIRQUE ET LA FETE"

Si on est autoriser à faire des photos j'en ferais quelques unes

voivi l'affiche c'est du 4 au 19 Mars

20170315_123121

Espace Saint-Exupéry

32 bis rue de la station

Franconville fermé le lundi  et de 14h à 18h

Tél: 01 39 32 66 05 

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu as passé un bon moment !<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Ce serait mamietitine ou plutôt son mari qui serait intéressé il aime le milieu du cirque. Gros bisous ma chipie et amuse toi bien.
Répondre
bon salon ! bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> sympa ce thème ; passez un bon moment ;)<br /> <br /> bises
Répondre
J
Profites en bien, bon après midi<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité