Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2015

échange PAQUES 2015 GROUPE 6 et 11

 

 

stock-photo-easter-egg-and-chick-94662004

 

COUCOU LES COPINETTES

poisson-avril-Miss-lili

je vous souhaite un joyeux 1er Avril !!!!!!

 

Un autre échange terminée celui de Denise et de Jeanine

Blog :http://creationsmamaph.over-blog.com

reçu de Denise (mamaph) le 26-03-2015 (1) échange de Pâques

reçu de Denise (mamaph) le 26-03-2015 (2) échange de Pâques

carte du chocolat et des scrapbidules pour scraper

 

et celui de Jeanine

Blog :   http://cristal24.canalblog.com    

envoyé à Denise (mamaph) le 23-03-2015 pour échange Pâques (1)

envoyé à Denise le 23-03-2015 pour échange Pâques (2)

envoyé à Denise le 23-03-2015 pour échange Pâques (3)

carte scrapbidule gourmandises tout y ai

deux super échanges bravo les filles et merci pour votre participation

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

encore un échange  complet

celui de Micha et de Roudoudou

de la part de Micha http://papelicos.over-blog.com

de micha pour roudoudou 1

de micha pour roudoudou 2

de micha pour roudoudou

la aussi une très belle carte des scrapbidules et des friandises

de la part de Roudoudou pour Micha

http://lemondederoudoudou.eklablog.com

 

 

ROUDOUDOU POUR MICHA 2

tres jolie carte en forme d'oeuf  des scrapbidules et des friandises

bravo à toutes les deux pour ce bel échange

de roudoudou pour micha 3

il me manque encore bien des photos  si vous ne me les avez pas envoyer mais que vous avez fait votre article dites le moi j'irai à la pêche

Si vous pensez avoir du retard n'hésiter pas à le dire cela peut arriver

je vais faire un récapitulatif  des groupes et échanges faits  à bientot

Merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou, mes photos ne passent pas je vais essayer plus tard ! :-(<br /> <br /> Sinon, bravo les filles pour vos échanges !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Que du bonheur !!! Je me régale! Encore merci jeannine et à toi aussi Chantal :-D bravo à toutes et bon échange. Moi j 'ai programmé sur mon blog pour le lundi de pâques lol ;-) Gbisous
Répondre
3
Superbes échanges!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
bravo à toutes ....Vos échanges sont superbes !
Répondre
M
Très beaux échange, bravo les filles ! c'est super beau ! moi je n'ai pas de nouvelle de ma binôme ???<br /> <br /> bises à toutes.
Répondre
Publicité